[Préambule]


Autre-monde est un jeu de rôles de science-fiction, dans lequel les personnages vont se retrouver au cœur d’un vaste espace où se croisent de nombreuses espèces différentes, toutes cherchant des réponses auxquelles nul ne semble pouvoir répondre.

Le Triage semble avoir été bien des choses au fil des millénaires sans nombre. Beaucoup de ses structures sont hors-service, d’autres ont été réparées afin de servir à des communautés de passage. Des secteurs sont encore en état cependant, et des peuples anciens les revendiquent en tant que domaines personnels. Pour les Solari qui viennent de découvrir les Fêlures hypercosmiques, le Triage est une gigantesque station spatiale contenant de quoi rendre sa force à leur peuple. Les ennemis sont nombreux, certains connaissent mêmes l’Ancien adversaire des Solari, le Komotori

Mais maintenant que les valeureux membres des corps expéditionnaires de l'Expansion Solari ont prit pied sur ce territoire ancien, aucun peuple xéno ne pourra plus les repousser vers les systèmes de l'Humanité. Les Soldats de l'Expansion viennent par milliers pour combattre et repousser ceux qui se dressent face à eux. Peu d'humains viennent en espérant la paix, mais petit à petit, au fur et à mesure que les secteurs du Triage sont explorés, des alliances se forment, fragiles et incertaines, mais permettant à l'Expansion Solari de mieux comprendre son environnement, d'assimiler de nouvelles technologies, mais surtout, de nouvelles idées.

Aucun commentaire: